top of page

La communication animale avec les nuisibles

Photo du rédacteur: GRANGESKAGRANGESKA

Dernière mise à jour : 26 nov. 2019

Je souhaite vous partager une expérience qui m'est arrivée plusieurs fois avec des nuisibles. (rats, souris, fourmis comme mon père les surnomme dans sont métier de dératiseur).


Il m'est arrivé d'avoir des invasions de fourmis qui sont restées pendant plusieurs semaines dans ma véranda. J'ai d'abord été en colère, car je ne pouvais pas m'asseoir sur le canapé, car elles s'étaient installées dessus par centaines.


Mon père qui est dans la dératisation et l'élimination de nuisibles s'est proposé de mettre un produit nocif qui aurait été une solution radicale au problème.


Cependant, depuis 2 ans j'ai changé ma façon de vivre et consommer.

Je veux privilégier les remèdes naturels et en dernier recours avoir affaire aux produits chimiques.



Je pratique la médiumnité, c'est-à-dire que je peux me connecter avec l'âme des personnes pour transmettre et recevoir des messages. Avec les êtres humains j'ai des supers résultats. Ps: voir post channeling. mes avis


Alors je me suis faite une réflexion, si j'arrive à me connecter avec les humains je peux peut-être me connecter avec les animaux pour leur demander de partir de mon habitat ? Et si ça marchait ?

Je sais communiquer avec les animaux mais, je n'ai pas suivi de formation et donc je n'ai pas la méthode des communicants, j'ai simplement essayée une méthode que j'ai pu voir lors d'une méditation.


Du coup, je me suis lancée …


J'ai appliqué ce que j'ai vu en méditation...


Le lendemain il n'y avait plus de fourmis sur le canapé … et elles ne sont jamais revenues. C'était impressionnant !

Coup du hasard ou ça marchait vraiment ?


Je crois profondément aux fait que l‘on peut communiquer avec chaque être de la nature. Même si c'est un langage différent, dans le fond avec la pensée on peut arriver à capter ou envoyer des messages … C'est pour cela que l'on peut parler de télépathie ou de canalisation … la pensée est brute est elle prend forme avec nos filtres. Chaque filtre sera différent et propre à la personne.


Quelque temps plus tard en allant rendre visite à ma mère, elle se retrouve avec une invasion de fourmis dans la cuisine. Elle me dit qu'elle va mettre un coup d'insecticide et le problème sera réglé…


Je lui rétorque: « mais tu sais maman, les animaux nous comprennent il faut leur parler ». Elle me regarde d'un air dépité et se remet à ces tâches.

J'insiste: « si tu veux j'essaye de leur parler et tu verras demain, elles ne seront plus là …

- « Si tu le dis » me répondit elle sans me prendre au sérieux.

J'ai recommençé ma méthode …


Le lendemain il n'y avait plus aucune fourmie. Mais, du fait qu'il n'y ait plus rien, ma mère ne réussie pas à croire que c'était grâce à ce que j'avais fait qu'elles étaient parties alors qu'elles étaient là depuis plus d'une semaine. Dans le fond ce n'est pas grave, j'ai pu arrêter un génocide de fourmis, c'était l'essentiel…


6 mois plus tard, je tombe sur un post Facebook d'un groupe minimaliste et zéro déchet où un membre demandait si quelqu'un avait un répulsif pour les rats …

Alors la majorité des membres proposaient de prendre un chat.

J'eu un peu peur de proposer de faire appel à un communicant animal ou de tester une méthode que j'avais essayé et qui marche … Mais au fond j'étais sûr que si ça marchait pour des fourmis ça pouvait marcher pour des rats …

J'ai suggéré l'idée …


Le membre me demanda comment je procédais, je lui donnais cette méthode en message privée … Elle me dit qu'elle la testerait si les rats reviennent car ils avaient mangés la bouteille Whitespirit et qu'ils étaient tous morts.


Coup du karma ou du destin, deux soirs plus tard, cela faisait 1 semaine que j'étais en Indonésie et je me retrouvée ce soir là dans un centre de yoga au sud de Lombok,

Mon copain venait de s'endormir et j'étais sur mon téléphone pour m'apprêter à l'éteindre quand soudain, quelque chose tomba du toit de la cahute du côté du lit de mon copain ! Un énorme splash !!! puis le bruit se dirigea de mon côté puis dans ma valise !

Prise de panique j'allumais la lampe de mon portable et observa attentivement ce qui se passait à cet endroit là … Un gros rat terrorisé sorti de ma valise et se faufila le long du mur … Je réveillais mon copain en panique !!! Que faire !!!


Mon père était dératiseur et je sais que si un rat est là, il y en a forcément d'autres … La cahute est ouverte au niveau du toit et il y a de la paillasse sur le toit !! Terrible comment faire si une flopée de rat arrive en pleine nuit.


Je n'allais pas contacter l'hotel, toute façon ils ne peuvent rien faire car tous les bungalows sont comme cela et je n'ai pas envie qu'il me mettent de produits chimiques dans la chambre.


J'ai donc pensé communiquer avec le rat. Je refais ma méthode pour communiquer avec lui malgré qu'il se soit sauvé de la pièce.


Bon, ayant quand même été paniquée par la scène j'ai eu du mal à dormir mais j'ai choisi de me faire confiance et de croire que ça pouvait marcher …

Je n'ai rien entendu et senti durant la nuit, bien que je m'étais camouflée dans la moustiquaire ! Les jours qui ont suivi aucune trace de rats …

J'ai rencontré une autre personne de l'hôtel et elle me disait qu'elle avait croisé des rats dehors ... C'est là que j'ai eu la confirmation que ma technique avait bien marché.


Pour des personnes qui ne sont pas dans le milieu spirituel ça parait juste ironique et irréaliste mais honnêtement j'y crois fermement, ça marche!


L'essentiel est le résultat !


Je pense que tout le monde peut essayer de communiquer avec les animaux, même les nuisibles mais, il vous faudrait des bases de communication animale ou alors faire appel à une communicante. Vous pouvez contacter Horsesens sur facebook elle est très douée. Sinon vous pouvez me contacter je vous propose d'essayer de travailler à distance sur votre problématique avec les nuisibles ... vu que j'ai besoins de m'entraîner je vous propose un échange votre retour contre une com ! :)


Je rajoute souvent le fait aussi que les nuisibles ne viennent jamais chez vous par hasard, ils viennent pour vous donner un message, il faut comprendre la symbolique.

Biensur s'il y a de la nourriture, de l'eau ou de la saleté cela va favoriser l'apparition des nuisibles mais, souvent derrière cela il faut comprendre la symbolique …


Peut-être qu'ils sont là pour vous indiquer un problème d'humidité nocif à votre santé, peut-être sont-ils là pour vous dire que votre lieu est sain (araignées) ou sale, le cafard … ou peut-être quelque chose de plus spirituel … La symbolique de l'animal.


Pour ma part le lieu où il y avait le rat était très propre et ne contenait pas de nourriture.

Je suis donc allée voir la symbolique du rat sur internet et cela m'a grandement parlé …

Voilà pourquoi être à l'écoute des être de la nature même nuisible peut avoir un message pour vous …

118 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page